Menu

Votre Avocat à Créteil, Diane Oziel Lefevre

Maître Diane Oziel-Lefevre est titulaire du Diplôme d'Etudes Supérieures Spécialisées en Droit des Affaires, de l'Université Paris-Dauphine, et a prêté serment devant la Première Chambre de la Cour d'Appel de Paris le 28 juin 2006.

Après quatre années d'exercice au Barreau de Paris dans des cabinets de la place spécialisés en Droit des Affaires et Droit du Travail, Diane Oziel-Lefevre a décidé d'ouvrir son Cabinet dans le Val de Marne afin de pouvoir proposer à ses clients ses prestations en dégageant la politique de travail suivante :

L'absence d'écran entre le Client et son Avocat

 
Soucieuse de respecter le besoin de ses clients d'être informés, voire rassurés quant à la situation qu'ils traversent, Diane Oziel-Lefevre offre à ses clients une disponibilité et une écoute téléphonique qui ne sont pas encadrées dans des horaires de bureau, puisque les clients peuvent joindre directement et naturellement leur Avocat sur son téléphone portable. En cas d'absence de réponse, le Cabinet s'engage à vous rappeler dans un délai maximum de 24 heures.

L'information préalable du montant des honoraires

 
Diane Oziel-Lefevre estime qu'un client a le droit de savoir en amont combien sa défense va lui coûter, et que la fixation d'honoraires en fonction du temps passé maintient le client dans une certaine incertitude voire opacité.


Aussi Diane Oziel-Lefevre vous annonce sur son site des forfaits d'honoraires fixes et abordables, adaptés à chaque type de dossier, avec pour certains la présentation d'une fourchette de prix que le Cabinet s'engage à ne pas dépasser.
En tout état de cause, le prix global du dossier sera établi lors du premier rendez-vous et avant toute démarche.


Vous pouvez dès à présent et avant même d'entrer téléphoniquement en contact avec le Cabinet découvrir sur notre site le prix de votre défense.

L'Accessibilité à tous au Droit et à la Justice


 
Enfin, le Cabinet Oziel-Lefevre a pour devise l'accessibilité à tout justiciable au Conseil et au Droit ainsi qu'à l'introduction d'une action en justice quelque soit sa situation de fortune.

Votre avocat, votre partenaire

" Cette accessibilité simplifiée à l'avocat permet à mon sens non seulement d'accroître la confiance qui doit régner dans toute relation avec le client, mais également de rasséréner ces derniers lesquels sont souvent en proie à des angoisses générées par la situation problématique qu'ils vivent.
Ainsi, l'avocat devient un partenaire compatissant à la difficulté de ses clients et s'investit d'une mission de résolution efficace et rapide, transactionnelle ou judiciaire de cette dernière. "

Contactez-moi

Consultez également