Menu

Avocat pour divorces à Créteil

Problèmes de communication avec votre conjoint, violences conjugales, vous envisagez sérieusement de divorcer car votre quotidien est devenu insupportable.

Si votre divorce va impacter votre statut, vos biens, et/ou vos enfants vous souhaitez à l’évidence que la procédure soit rapide et économique afin de pouvoir « tourner la page ». Me OZIEL LEFEVRE, Avocat en divorce à Créteil près de Bonneuil-sur-Marne, s’y engage et devient votre partenaire le temps de cette procédure.

Maître OZIEL-LEFEVRE, l’avocat pour votre divorce, est à votre écoute et détermine selon votre souhait et dans votre intérêt, la procédure de divorce qui vous convient.

Que vous souhaitiez engager un divorce à l’amiable (divorce par consentement mutuel) ou bien un divorce pour faute, Maître OZIEL-LEFEVRE, l’Avocat est l’avocat pour votre divorce. Située à CRETEIL le Cabinet vous propose des honoraires abordables selon chaque type de divorce et en fonction de votre situation.

Depuis le 1er janvier 2017, vous ne passerez plus systématiquement devant le Juge aux Affaires Familiales du Tribunal de Grande Instance de CRETEIL ou d’une autre ville si vous souhaitez divorcer. Le divorce à l’amiable, ou divorce par consentement mutuel se règle directement entre votre Avocat, celui de votre conjoint, et le couple au sein du Cabinet de l’un ou l’autre des Avocats.

Bien évidemment, si votre conjoint a pris l’initiative de la procédure de divorce et que vous en avez été informé directement ou par son Avocat, ou encore que vous êtes convoqué à une audience de conciliation devant le Juge aux Affaires Familiales suite au dépôt par votre conjoint d’une requête en divorce, Maître OZIEL-LEFEVRE, Avocat à CRETEIL vous épaule dans ce moment difficile et met tout en œuvre pour que vos intérêts soient préservés.

Si vous résidez avec vos enfants dans l’une des 47 communes du Val de Marne notamment (Saint-Maur des Fossés/ Joinville-le-Pont, Champigny sur Marne, Saint Maurice, Charenton-le-Pont, Choisy le roi, Fontenay sous Bois, Orly, Villeneuve St Georges etc…) vous serez divorcé par le Juge aux Affaires Familiales du Tribunal de Grande Instance de CRETEIL, sauf à ce qu’un divorce par consentement mutuel soit envisageable, dans ce cas, vous signerez votre convention de divorce en présence de votre Avocat, de votre conjoint et de son Conseil. Un notaire enregistrera ensuite votre divorce au rang de ses minutes (Loi du 18 novembre 2016 de modernisation de la justice du 21è siècle).

Contactez-moi

Consultez également