Menu

Avocat en droit du travail à Créteil

Contrat de travail

Vous recrutez un salarié, Maître OZIEL LEFEVRE, Avocat à CRETEIL vous oriente vers le type de contrat (CDD, CDI, saisonnier…) qui correspond à votre situation, vous propose de procéder à la rédaction du contrat de travail en adaptant ses clauses (clause de non concurrence, de mobilité, clause de résidence, clause d’exclusivité) à vos besoins, exigences et intérêts et ce conformément à la loi.

Procédure disciplinaire

L’un de vos salariés vous pose des difficultés (absence, abandon de poste) et vous devez exercer votre pouvoir disciplinaire (avertissement, mise à pied). Votre avocat en droit du travail, Maître OZIEL-LEFEVRE, vous conseille afin que la sanction prononcée ne puisse être contestée par le salarié.

Licenciement

Vous devez rompre le contrat de travail de l’un ou de plusieurs de vos salariés, que ce soit pour motif personnel, ou pour motif économique, Me OZIEL-LEFEVRE vous conseille et met en œuvre le ou les procédure(s) de licenciement conformément aux dernières dispositions législatives, notamment la loi El Khomri assouplissant le licenciement pour motif économique.

Conseil de Prud’hommes

Votre entreprise est convoquée en bureau de conciliation, en bureau de jugement, une transaction est elle envisageable ?

L’un ou plusieurs de vos salariés ont saisi le Conseil de Prud’hommes afin d’obtenir la condamnation de votre entreprise à leur régler des salaires, des heures supplémentaires, des congés payés, ou encore conteste(nt) leur(s) et licenciement(s) et sollicite(nt) votre condamnation à leur régler des dommages-intérêts pour non-respect de la procédure de licenciement, licenciement sans cause réelle et sérieuse, préjudice moral, de carrière….

Avocat Prud'Hommes à CRETEIL près de Saint-Maur-des-Fossés, Me OZIEL-LEFEVRE prend en charge votre dossier, vous expose vos chances de succès et vous propose une stratégie de défense pour avoir gain de cause.

Un dossier prud’homal peut être réglé à l’amiable ou par le Conseil de Prud’hommes.

Maître OZIEL-LEFEVRE a eu à défendre des dossiers prud’homaux devant de nombreux Conseils de Prud’hommes (CRETEIL, PARIS, VERSAILLES, BOBIGNY, MELUN) ainsi que sur tout le territoire national.

Contactez-moi

Consultez également