Menu

Avocat pour salariés à Créteil

Votre employeur vous doit des salaires, des primes, des indemnités, des heures supplémentaires ou encore ne vous a pas délivré votre attestation Pôle Emploi, ou celle-ci n’est pas conforme?

Votre employeur ne vous a pas spontanément réglé le montant de votre salaire ou de vos indemnités auxquels vous êtes en droit de prétendre.

Votre situation présente un caractère d'urgence et ne peut être sérieusement contestée par la partie adverse.
Notre Cabinet préconise l'introduction d'une procédure en référé devant le Conseil de Prud'hommes afin que vous puissiez récupérer les sommes qui vous sont dues ainsi que d'éventuelles indemnités et le remboursement de vos frais d'avocat.

Vous souhaitez contester votre licenciement ?

Vous considérez que vous avez été licencié abusivement, de façon vexatoire, au mépris de la procédure de licenciement ou encore qu’aucune cause réelle et sérieuse ne justifie la rupture de votre contrat de travail, Maître OZIEL-LEFEVRE définit vos postes de préjudices au regard du droit du travail et soutient vos demandes de dommages-intérêts devant le Conseil de Prud’hommes.

Dossier transactionnel :

La rupture du contrat de travail est en mesure de s'organiser à l'amiable, notre Cabinet d'avocat conseille autant les employeurs que leurs salariés et rédige un protocole d'accord transactionnel juste et légal.


Dossier contentieux Conseil de Prud'hommes : Bureau de Conciliation + Bureau de jugement:

Aucune issue amiable n'est possible, le recours au Conseil de Prud'hommes est inévitable, notre Cabinet d'avocat propose un Pack dossier licenciement sans cause réelle et sérieuse avec un honoraire de résultat à définir. Employeur et salarié sont soumis au même tarif.

Ce forfait comprend :

  • L'étude du dossier
  • La saisine du Conseil de Prud'hommes
  • La rédaction de conclusions
  • La représentation devant le bureau de conciliation
  • Les plaidoiries devant le bureau de jugement.


Dossier contentieux Bureau de Conciliation seul

En cas d'obtention d'un Procès-verbal de conciliation devant le bureau de conciliation, et l'absence de procédure devant le Bureau de jugement.


Dossier contentieux Chambre Sociale de la Cour d'Appel :


Notre Cabinet d'avocat à Créteil près de Champigny sur Marne applique un honoraire de résultat à déterminer sur le montant des sommes récupérées pour une procédure devant les Chambres sociales de la Cour d'Appel.

Contactez-moi

Consultez également