Menu

Avocat pour requête au Juge des affaires familiales à Créteil

Votre avocat en droit de la famille à Créteil, Maître OZIEL-LEFEVRE, intervient pour l'autorité parentale, la fixation ou modification de la résidence des enfants mineurs, les modalités d’exercice du droit de visite et d’hébergement, la fixation ou modification du montant de la pension alimentaire, ainsi que le paiement de pension alimentaire.

Vous êtes en souffrance financière ou encore affective car votre ex conjoint, concubin, ou partenaire lié par un pacte civil de solidarité (PACS) et mère ou père de votre (s) enfant (s) :

  • exerce trop ou pas assez voire pas du tout son droit de visite et d’hébergement à l’égard de votre(s) enfant(s) mineur(s),
  • ne vous paie plus ou de façon irrégulière sa contribution à l’entretien et l’éducation de votre (s) enfant (s), ou encore vous souhaitez que soit réévalué le montant de cette pension alimentaire
  • L’exercice de l’autorité parentale sur vos enfants avec votre ex conjoint, concubin ou PACS, père ou mère de votre(s) enfant(s) pose problème.
  • Vous souhaitez modifier la résidence de votre(s) enfant(s), et/ ou envisager une résidence alternée pour vos enfants,
  • Ou encore vous avez divorcé dans le passé et les dispositions du jugement de divorce ou convention de divorce concernant vos enfants (autorité parentale, résidence, droit de visite et d’hébergement, pension alimentaire) ne vous conviennent plus car l’intérêt de votre(s) enfants est compromis.

Le Juge aux Affaires Familiales doit être saisi pour trancher ces difficultés, notre Cabinet d’Avocat en Droit de la famille à CRETEIL vous comprend et prend votre dossier en main afin que vous soyez rempli(s) de vos droits dans les meilleurs délais.

Vous serez toujours écouté(s) et conseillé(s) directement par Maître Diane OZIEL-LEFEVRE qui vous aura reçu(e) en rendez-vous et auprès de laquelle vous aurez exprimé vos soucis personnels d’ordre familial.

Maître OZIEL-LEFEVRE , l’Avocat pour vos affaires familiales à Créteil montera votre dossier de façon judicieuse et stratégique afin qu’il soit présenté et soutenu le plus rapidement possible devant le Juge aux Affaires Familiales du TGI de CRETEIL ou devant tout autre Tribunal de Grande Instance.

Dans certains cas notamment d’urgence, la procédure doit être ouverte par la rédaction d’une assignation en référé devant le Juge aux Affaires Familiales, et non par le dépôt d’une requête. Maître OZIEL-LEFEVRE vous informe alors de la particularité de cette procédure et vous propose des tarifs abordables et justes.

Contactez-moi

Consultez également